date concours ide 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
date concours ide 2013
bonjour
est ce quelqu'un peut me dire vers quelle periode sont donnés les dates pour le concours ide 2013 merci
patriciaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce quelqu'un peut me dire vers quelle periode sont donnés les dates pour le concours ide 2013 merci
patriciaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: date concours ide 2013
bonjour
alors pour les dates faut compter fin mars debut avril
tu es de quel coin? car je sais pas si ca depend des regions!
bon courage sinonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors pour les dates faut compter fin mars debut avril
tu es de quel coin? car je sais pas si ca depend des regions!
bon courage sinonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman d'un grand garçon de 5 ans et d'une midinette de presque 3ans et AS a dom a tps plein!!
et je vais avoir mon concours d'entrée en 2013!!!!!!!
et je vais avoir mon concours d'entrée en 2013!!!!!!!
Les dossiers ne sont pas encore édités. Faut attendre mi-novembre.
Mais effectivement ça sera entre mars et avril pour la plupart.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais effectivement ça sera entre mars et avril pour la plupart.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psychiatrie
-
- Régulier
bonjour
je suis dans le nord, merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis dans le nord, merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- sosochanel
- Fidèle
De quel coin?patricia37 a écrit :bonjour
je suis dans le nord, merci de vos réponses
Pour ma part IFSI de Berck(62)
et chez nous c'était de 7h30 à 13h
En général entrer le 10 et le 15 avril.
Et c'était un mercrediÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à Berck/Mer
16e sur Liste Principale(CG:12.5; Tests:17; Oral; 18)
Maman de Milan, 4ans et de Shanna 15 mois
Rêve d'être IPDE en néonatalogie ou maternité
16e sur Liste Principale(CG:12.5; Tests:17; Oral; 18)
Maman de Milan, 4ans et de Shanna 15 mois
Rêve d'être IPDE en néonatalogie ou maternité
-
- Régulier
valenciennesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Mais effectivement ça sera entre mars et avril pour la plupart.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Salut à tous!
j'ai une date de concours pour l'ifsi du centre hospitalier de Saint-Nazaire (loire-atlantique), il se déroule le mercrdi 27 mars.
source : http://www.hopital-saintnazaire.fr/inde ... =139Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai une date de concours pour l'ifsi du centre hospitalier de Saint-Nazaire (loire-atlantique), il se déroule le mercrdi 27 mars.

source : http://www.hopital-saintnazaire.fr/inde ... =139Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vers chez moi c'est généralement le dernier mercredi de mars, l'après-midi (donc à priori en 2013, le 27 mars!). C'est la même date pour tous les IFSI publics de la région. Les inscriptions seront ouvertes le 2 janvier et cloturées le 2 février.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Lenalan a écrit :Vers chez moi c'est généralement le dernier mercredi de mars, l'après-midi (donc à priori en 2013, le 27 mars!). C'est la même date pour tous les IFSI publics de la région. Les inscriptions seront ouvertes le 2 janvier et cloturées le 2 février.
Tu es de quelle région ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ ESI 2013/2016
Languedoc-Roussillon
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
-
Bonjour à tous !
J'ai une date pour Pontarlier en Franche-Comté si ça intéresse quelqu'un.
- Inscription du 20 Décembre 2012 au 20 Février 2013
- Concours écrit le 20 Mars 2013.
Voilà !
Bon courage à tous pour les révisions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai une date pour Pontarlier en Franche-Comté si ça intéresse quelqu'un.
- Inscription du 20 Décembre 2012 au 20 Février 2013
- Concours écrit le 20 Mars 2013.
Voilà !
Bon courage à tous pour les révisions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.