date concours ide 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
patricia37
Régulier
Régulier

date concours ide 2013

Message par patricia37 »

bonjour

est ce quelqu'un peut me dire vers quelle periode sont donnés les dates pour le concours ide 2013 merci

patriciaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laety87

Re: date concours ide 2013

Message par laety87 »

bonjour
alors pour les dates faut compter fin mars debut avril
tu es de quel coin? car je sais pas si ca depend des regions!
bon courage sinonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman d'un grand garçon de 5 ans et d'une midinette de presque 3ans et AS a dom a tps plein!!
et je vais avoir mon concours d'entrée en 2013!!!!!!!
Cadderly
Fidèle
Fidèle

Message par Cadderly »

Les dossiers ne sont pas encore édités. Faut attendre mi-novembre.
Mais effectivement ça sera entre mars et avril pour la plupart.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psychiatrie
patricia37
Régulier
Régulier

Message par patricia37 »

bonjour

je suis dans le nord, merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sosochanel
Fidèle
Fidèle

Message par sosochanel »

patricia37 a écrit :bonjour

je suis dans le nord, merci de vos réponses
De quel coin?
Pour ma part IFSI de Berck(62)
et chez nous c'était de 7h30 à 13h
En général entrer le 10 et le 15 avril.
Et c'était un mercrediÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à Berck/Mer
16e sur Liste Principale(CG:12.5; Tests:17; Oral; 18)

Maman de Milan, 4ans et de Shanna 15 mois
Rêve d'être IPDE en néonatalogie ou maternité
patricia37
Régulier
Régulier

Message par patricia37 »

valenciennesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
westburyja

Message par westburyja »

Mais effectivement ça sera entre mars et avril pour la plupart.
ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fiona.maurice

Message par fiona.maurice »

Salut à tous!
j'ai une date de concours pour l'ifsi du centre hospitalier de Saint-Nazaire (loire-atlantique), il se déroule le mercrdi 27 mars. :)
source : http://www.hopital-saintnazaire.fr/inde ... =139Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Vers chez moi c'est généralement le dernier mercredi de mars, l'après-midi (donc à priori en 2013, le 27 mars!). C'est la même date pour tous les IFSI publics de la région. Les inscriptions seront ouvertes le 2 janvier et cloturées le 2 février.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Somz
Fidèle
Fidèle

Message par Somz »

Lenalan a écrit :Vers chez moi c'est généralement le dernier mercredi de mars, l'après-midi (donc à priori en 2013, le 27 mars!). C'est la même date pour tous les IFSI publics de la région. Les inscriptions seront ouvertes le 2 janvier et cloturées le 2 février.

Tu es de quelle région ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ ESI 2013/2016
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Languedoc-Roussillon :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
morgane1076

Message par morgane1076 »

Bonjour à tous !

J'ai une date pour Pontarlier en Franche-Comté si ça intéresse quelqu'un.

- Inscription du 20 Décembre 2012 au 20 Février 2013
- Concours écrit le 20 Mars 2013.

Voilà !

Bon courage à tous pour les révisions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé