Lettre de motivation stage "pré-pro"
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
Lettre de motivation stage "pré-pro"
Bonjour à tous et à toutes
Je souhaiterais savoir si, l'un ou l'une d'entre vous accepterait que je lui envoie par MP, ma lettre de motivation pour mon dernier stage, que je souhaiterais réaliser en psychiatrie, afin qu'il me dise ce qu'il en pense et les points que je devrais modifier.
Merci d'avance et bonne journée!
Je souhaiterais savoir si, l'un ou l'une d'entre vous accepterait que je lui envoie par MP, ma lettre de motivation pour mon dernier stage, que je souhaiterais réaliser en psychiatrie, afin qu'il me dise ce qu'il en pense et les points que je devrais modifier.
Merci d'avance et bonne journée!
IDE en psychiatrie diplômée de Juillet 2013
Re: Lettre de motivation stage "pré-pro"
je bosse en pédopsy mais pas de problème, tu peux envoyer 

je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
tu peux aussi me l'envoyer et en retour, je te montrerai celle que j'avais faite l'année dernière pour mon stage optionnel en psy.

IDE en psychiatrie
-
Petite question est-il facile de trouver un stage en pédopsychiatrie en première année d'école d'infirmière? J'aimerai le faire comme dernier stage de l'année.
Merci
Merci
Admiise à Charles Foix !!
Merci beaucoup d'avoir accepté de m'aider!
Pour ce qui est de trouver un stage en pédopsy, je ne peux pas trop te dire si c'est complexe ou non d'en trouver un puisque dans mon IFSI, c'est eux qui nous choisissent les stages sauf le prépro. Après, tu peux toujours tenter en demandant peut-être des conseils à ton formateur référent!
Pour ce qui est de trouver un stage en pédopsy, je ne peux pas trop te dire si c'est complexe ou non d'en trouver un puisque dans mon IFSI, c'est eux qui nous choisissent les stages sauf le prépro. Après, tu peux toujours tenter en demandant peut-être des conseils à ton formateur référent!
IDE en psychiatrie diplômée de Juillet 2013