Prépa Lycée Rabelais Paris et Prépa campus bobigny
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Prépa Lycée Rabelais Paris et Prépa campus bobigny
Bonjour,
j'ai été accepté dans 2 prépa du concours infirmier: celle du campus de Bobigny mais qui doit être suivi en parallèle avec la L1SSS et la prépa du lycée rabelais de paris. Quelle prépa est la meilleure?
Ou alors quelqu'un a t il été dans une de ces deux prépa et peux me les décrire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai été accepté dans 2 prépa du concours infirmier: celle du campus de Bobigny mais qui doit être suivi en parallèle avec la L1SSS et la prépa du lycée rabelais de paris. Quelle prépa est la meilleure?
Ou alors quelqu'un a t il été dans une de ces deux prépa et peux me les décrire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP: admise 537ème
DElaFontaine : admise lp => TA: 13.5, CG:12.5, oral: 19
CRF Paris: admise lp => TA: 15; CG: 13.5, oral : 18.75, je laisse ma place
ESI 2013-2016!!!!!
DElaFontaine : admise lp => TA: 13.5, CG:12.5, oral: 19
CRF Paris: admise lp => TA: 15; CG: 13.5, oral : 18.75, je laisse ma place
ESI 2013-2016!!!!!
-
Re: Prépa Lycée Rabelais Paris et Prépa campus bobigny
As tu intégrée la prepa de bobigny alors? Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.