Stage à Rome
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Stage à Rome
Bonjour à tous !
Actuellement étudiant en 2 eme année nous avons la possibilité de réaliser notre stage en province ou à l'étranger.
Etant donné que je parle assez bien l'italien et que j'ai de la famille à Rome j'aurais voulu le réaliser dans cette ville.
Cependant avant de m'engager j'aurais voulu savoir si des étudiants avaient déjà réaliser un de leur stage en Italie afin de connaitre leurs différentes expériences et me faire une idée de ce qu'il m'attendra peut-être !
Merci a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Actuellement étudiant en 2 eme année nous avons la possibilité de réaliser notre stage en province ou à l'étranger.
Etant donné que je parle assez bien l'italien et que j'ai de la famille à Rome j'aurais voulu le réaliser dans cette ville.
Cependant avant de m'engager j'aurais voulu savoir si des étudiants avaient déjà réaliser un de leur stage en Italie afin de connaitre leurs différentes expériences et me faire une idée de ce qu'il m'attendra peut-être !

Merci a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Stage à Rome
Salut Anthony 133
je ne peux pas répondre à ta question cependant tu m'a intrigué
parce que moi même j'aimerai faire un de mes stages de 2ème année à
l'étranger et plus particulièrement en Pologne vu que je suis polonaise et
ma formatrice m'a dit que ce n'est certainement pas faisable vu qu'il ne
pourront pas communiquer avec l'hôpital de là bas ( vu que c'est la langue
polonaise), peux tu me donner plus d'infos et quelles sont les formalités
pour réaliser un stage à l'étranger et je ne parle pas du stage optionnel
de 3ème année mais d'un des stages obligatoire que l'on doit effectuer
merci d'avance pour ta réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne peux pas répondre à ta question cependant tu m'a intrigué
parce que moi même j'aimerai faire un de mes stages de 2ème année à
l'étranger et plus particulièrement en Pologne vu que je suis polonaise et
ma formatrice m'a dit que ce n'est certainement pas faisable vu qu'il ne
pourront pas communiquer avec l'hôpital de là bas ( vu que c'est la langue
polonaise), peux tu me donner plus d'infos et quelles sont les formalités
pour réaliser un stage à l'étranger et je ne parle pas du stage optionnel
de 3ème année mais d'un des stages obligatoire que l'on doit effectuer
merci d'avance pour ta réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: Stage à Rome
Salut !
Heuu pour les formalités je sais pas vraiment à par qu'il faut que l'on fasse toutes les démarches nous mêmes ! (trouvé le lieu de stage, avoir l'accord du cadre...).
Ensuite les formateurs doivent validé ton stageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Heuu pour les formalités je sais pas vraiment à par qu'il faut que l'on fasse toutes les démarches nous mêmes ! (trouvé le lieu de stage, avoir l'accord du cadre...).
Ensuite les formateurs doivent validé ton stageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.