doute tfe final

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
delphine62

doute tfe final

Message par delphine62 »

Bonjour voila jai malheureusememt pas eu mon DE en mai dernier a cause du tfe ( je suis encore sous l'ancienne reforme). J'ai choisi de le repasser en refaisant un autrr thème. Le hic c'est qu'a la différence de le faire en étant encore en institut c'est a dire en a peu près un an, j'ai que 4mois pour le faire. En sachant que je travail a temps plein en tant qu'aide soignante, je m'en suis sortie. A 20 jours du rendu de dossier, il me reste que la finalité du projet d'actions a effectuer. Je suis en plein doute car j'ai une peur bleu d'échouer a nouveau. Ma formatrice qui me suis me rassure mais bon, jme pose la question si le jury vont tenir compte du fait que le temps apparti était court. Pfff quelle misère.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivre au jour le jour sans penser au lendemain
Justi
Fidèle
Fidèle

Re: doute tfe final

Message par Justi »

Je pense que le jury va tenir compte de ce critère, non négligeable à mon sens. Je trouve ça plutot courageux de changer de sujet. t'étais obligée de changer ou non? Courage à toi, cette fois ci, ça sera la bonne!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière promotion 2009/2012
Tout début en psychiatrie, et compte bien y rester !!!
Benji30
Modérateur
Modérateur

Message par Benji30 »

Il est possible que le jury en tienne compte, mais tout dépend de la politique de ton IFSI. En effet si il ne t'ont pas obligé à changer de sujet ils peuvent penser que 4 mois supplémentaires suffisent pour améliorer ton TFE :clin:
Bon courage en tout casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
delphine62

Message par delphine62 »

Merci pour vos message, je n'étais pas obligé de changer de thème mais la formatrice qui ma suivi ma conseillé de le faire pour repartir sur de bonne base. J'avoue que c'est très flippant parce que voila ya fallu refaire les enquétes de terrains et c'est pas évident. J'espère de tout coeur que cette fois ci sa sera concluant car je ne me vois pas refaire encore un autre TFE.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivre au jour le jour sans penser au lendemain
Verrouillé