Perte copie
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Perte copie
Bonjour,
Mon IFSI a perdu une de mes copies. C'est une UE pour laquelle j'ai beaucoup travaillé et que je pensais avoir réussi sauf que j'ai eu 7 mais pas moyen de voir où il y a erreurs ...
Ma question est: Il y a t-il une loi pour ce genre de problème ? On m'a dit que l'IFSI serait dans l'obligation de me mettre la moyenne mais bon j'y crois pas trop .
Merci
Mon IFSI a perdu une de mes copies. C'est une UE pour laquelle j'ai beaucoup travaillé et que je pensais avoir réussi sauf que j'ai eu 7 mais pas moyen de voir où il y a erreurs ...
Ma question est: Il y a t-il une loi pour ce genre de problème ? On m'a dit que l'IFSI serait dans l'obligation de me mettre la moyenne mais bon j'y crois pas trop .
Merci
Re: Perte copie
Je ne pense pas qu'il y ait de loi pour cela, à discuter avec tes formatrices je regarde dans le livret de formation mais jamais cru lire de texte sur cela désolé...
Parles en à tes formatrices celle t'ayant corrigé pourra surement t'indiquer tes erreurs
Parles en à tes formatrices celle t'ayant corrigé pourra surement t'indiquer tes erreurs

Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Re: Perte copie
Merci pour ta réponse. La formatrice en question m'a juste dit qu'elle était sur de la note qu'elle a mis concernant sa partie. Les examens sont anonymes donc même si je demande on ne pourra pas me dire...Benji30 a écrit :Je ne pense pas qu'il y ait de loi pour cela, à discuter avec tes formatrices je regarde dans le livret de formation mais jamais cru lire de texte sur cela désolé...