Concours 27.09.2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours 27.09.2012
Bonjour à tous!
La date fatidique approche! Dites moi, est ce que vous avez reçu votre convocation? Je ne me souviens plus ce qu'il était dit dans le dossier et je n'y ai pas accès dans l'immédiat!
Bonnes révisions à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La date fatidique approche! Dites moi, est ce que vous avez reçu votre convocation? Je ne me souviens plus ce qu'il était dit dans le dossier et je n'y ai pas accès dans l'immédiat!
Bonnes révisions à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Concours 27.09.2012
J'étais inquiet moi aussi et en regardant sur le papier ils mettent que c'est à partir du 17/09.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ok merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De quel concours parlez-vous ?
Merci de poursuivre du côté du forum "Près de chez vous".
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de poursuivre du côté du forum "Près de chez vous".