Réputation CH de Mâcon
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Réputation CH de Mâcon
Salut à toutes et tous,
Je souhaite éventuellement me fixer un peu dans un service de réa ou d'urgences. Pour cela je souhaiterais savoir si certaines ou certains d'entre vous connaissent le CH de Mâcon et s'il y fait bon travailler dans les deux services sus cités, ou à défaut dans d'autres services...
Merci pour vos commentaires.
Je souhaite éventuellement me fixer un peu dans un service de réa ou d'urgences. Pour cela je souhaiterais savoir si certaines ou certains d'entre vous connaissent le CH de Mâcon et s'il y fait bon travailler dans les deux services sus cités, ou à défaut dans d'autres services...

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."
Re: Réputation CH de Mâcon
benji47 a écrit :Salut à toutes et tous,
Bonjour!!
écoutes , je ne suis pas encore dans le milieu médical , bientôt ESI et j'habites Mâcon. le CH a une bonne reputation dans la région et à chaque fois q j'ai eu besoin , les professionnels étaient à l'écoute et tout s'est bien passé! je ne peux pas dire la même chose de l'hopital de Chalon , surtout pas aller la bas, salariés stressées, engeulades avec les patients, enfin... urgences de Chalon à éviter!
par contre à Mâcon je n'entends pas la même chose, donc c'est un bon signe!
j'ai une cousine infirmière q travaille au CH et elle va très bien.
IDE 2017.
Je connais un ami qui y a été (aux Urgences) en Juillet 99 et qui l'a trouvé cool.
Par contre après, en chir Visc', y avait une Martine qui était un peu con, je déconseille donc ce service.
Sinon c'est cool comme hôpital.
Par contre après, en chir Visc', y avait une Martine qui était un peu con, je déconseille donc ce service.
Sinon c'est cool comme hôpital.
- ameliboubou
- Accro
la fameuse...Indis a écrit :y avait une Martine qui était un peu con
IDE