Lettre report d'année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Lettre report d'année
Bonjour a tous , j'ai été recemment admise a l'ecole de la crf a marseille suite a un desistement , seulement je suis enceinte de 7mois je dois accoucher fin novembre!
Apres avoir discuté avec l'ifsi , ils 'mont conseillé de faire un report d'année car je vais manquer trop de cours et de stage car je serai dans un mois en congé maternité ..ils me demandent donc de faire une lettre de report d'année et de leur donner un certificat de grossesse ! seulement je bloque pour la lettre ! pouvez vous m'aider ?? j'ai commencé comme sa :
Madame, Monsieur
Ayant été admise au sein de votre institut de formation en soins infirmiers pour la rentrée 2012 , je viens par la presente lettre solliciter de votre part un report d'année au sein de votre ecole .
En effet , etant actuellement enceinte de 7 mois...
et voila la je bloque ...
Merci beaucoup a ceux qui pourront m'aider !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Apres avoir discuté avec l'ifsi , ils 'mont conseillé de faire un report d'année car je vais manquer trop de cours et de stage car je serai dans un mois en congé maternité ..ils me demandent donc de faire une lettre de report d'année et de leur donner un certificat de grossesse ! seulement je bloque pour la lettre ! pouvez vous m'aider ?? j'ai commencé comme sa :
Madame, Monsieur
Ayant été admise au sein de votre institut de formation en soins infirmiers pour la rentrée 2012 , je viens par la presente lettre solliciter de votre part un report d'année au sein de votre ecole .
En effet , etant actuellement enceinte de 7 mois...
et voila la je bloque ...
Merci beaucoup a ceux qui pourront m'aider !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Lettre report d'année
svp personne pour m'aider ?? je dois la rendre demain matin ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Lettre report d'année
En effet, étant enceinte de 7 mois je ne pourrai assurer ma présence à l'ifsi tout au long de l'année 2012 2013.
En espérant une réponse positive de votre part au sujet de mon report
Cordialement
SignatureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En espérant une réponse positive de votre part au sujet de mon report
Cordialement
SignatureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014