TFE: émotions et familles endeuillées.
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE: émotions et familles endeuillées.
Bonjour,
Actuellement élève infirmière 3ème année, j’effectue mon travail de recherche sur le thème de la gestion des émotions,des infirmières, lors de l'accompagnement des familles endeuillées.
Afin de mener à bien ce travail, je recherche des infirmières, travaillant en cours séjour, afin de répondre à mon questionnaire.
Je peux vous l'envoyer par MP.
Merci de bien vouloir répondre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Actuellement élève infirmière 3ème année, j’effectue mon travail de recherche sur le thème de la gestion des émotions,des infirmières, lors de l'accompagnement des familles endeuillées.
Afin de mener à bien ce travail, je recherche des infirmières, travaillant en cours séjour, afin de répondre à mon questionnaire.
Je peux vous l'envoyer par MP.
Merci de bien vouloir répondre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE: émotions et familles endeuillées.
Je veux bien répondre à ton questionnaire ce n'est pas trop tard !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Strasbourg
Promo 2007-2010 Belfort
Promo 2007-2010 Belfort