Salaire de nuit
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Salaire de nuit
Hello
Je viens de passer un entretien ce jour en hopital public
On me propose un poste en chirurgie de nuit pour 1544 € brut sans compter la prime de nuit et les weeks.
Trouvez vous cela suffisant ?
Merci de vos réponses
Je viens de passer un entretien ce jour en hopital public
On me propose un poste en chirurgie de nuit pour 1544 € brut sans compter la prime de nuit et les weeks.
Trouvez vous cela suffisant ?
Merci de vos réponses

- Norma Colle
- Silver VIP
Re: Salaire de nuit
salaire de début de carrière à l'hosto selon grille....
ensuite prime de nuit=1€07 de l'heure brut sur une amplitude de 21h à 6h(le reste est compté en jour)
+ prime de dimanche et férié:rémunération idem pour tous les agents.
Dans le public le salaire est très réglementé..y'a pas de surprise de bonus ...suffit de regarder les grilles salariales.
ensuite prime de nuit=1€07 de l'heure brut sur une amplitude de 21h à 6h(le reste est compté en jour)
+ prime de dimanche et férié:rémunération idem pour tous les agents.
Dans le public le salaire est très réglementé..y'a pas de surprise de bonus ...suffit de regarder les grilles salariales.
Pour moi c'est largement bien si tu n'a pas encore ajouter les primes de nuit. Moi on me propose un salaire a 1500 primes comprises pour des nuits!
On te propose cela en net ? ou en brut ?
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
Euh, tu as fais le calcul de ce que représente 1500€ bruts ?auroreOM a écrit :On te propose cela en net ? ou en brut ?
Merci de vos réponses

salaire bas mais correspondant au secteur public
10 ans que je suis de nuit et le salaire n'a pas evoluer
prime d enuit 1.32 euros brut par heure de nuit soit de 21 h a 6 h le reste etant du jour prime qui est de meme quelque soit le statut et l'echellon
prime d enuit 1.32 euros brut par heure de nuit soit de 21 h a 6 h le reste etant du jour prime qui est de meme quelque soit le statut et l'echellon
- Norma Colle
- Silver VIP
jujuromu1 a écrit :salaire bas mais correspondant au secteur public
1€32 brut de nuit par heure mais çà ce n'est pas du public