projet collaboration

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
laurette1977123

projet collaboration

Message par laurette1977123 »

Bonjour ,après avoir parcouru beaucoup de sujets sur la collaboration,je viens à mon tour vous demander de l'aide .
J'ai un projet de collaboration avec une IDEL qui partira en retraite en 2015.Elle commence juste les démarches de renseignements auprès de son avocat et de son expert comptable .Elle m'explique donc que je lui paierai une première partie d'un rachat de patientèle au début de notre collaboration puis le reste à son départ en retraite .(somme encore indéfinie mais équivalente à 50% du CA des 3 dernieres années ou du bénéfice -elle ne sait pas bien ).Je suis assez dubitative ...
Rassurez moi, j'ai bien compris : la collaboration c'est un contrat et une redevance mensuelle selon nos honoraires ?
Le prix de présentation à la patientèle sera à regler ultérieurement lors de son départ en retraite ?
Merci de vos réponses
laurette1977123

Re: projet collaboration

Message par laurette1977123 »

Bon j'ai ma réponse ,explication nébuleuse de l'avocat et mélange collaboration et association ,nous avons revu les modalités et nous sommes tombées d'accord .affaire close pour l'instant.Merci .
Répondre