Pansements Complexes
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Pansements Complexes
Bonjour, je suis actuellement étudiant infirmier en 3ème année et mes prochains stages seront en Psychiatrie (je compte y travailler après mon DE).
Seulement je dois encore faire un stage en MCO pour valider le soin "pansement complexe" que j'ai eu à améliorer.
J'ai fais de la Médecine, de la Chir ortho, et j'aimerai faire un stage en obstétrique mais auriez-vous des lieux de stages OBSTETRIQUE où je peux réellement réaliser des pansements dits "complexes" (avec redon, drainages...).
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Seulement je dois encore faire un stage en MCO pour valider le soin "pansement complexe" que j'ai eu à améliorer.
J'ai fais de la Médecine, de la Chir ortho, et j'aimerai faire un stage en obstétrique mais auriez-vous des lieux de stages OBSTETRIQUE où je peux réellement réaliser des pansements dits "complexes" (avec redon, drainages...).
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Pansements Complexes
J'ai été en stage de Chirurgie obstétrique et j'avais vu redons et autres système de drainage; l'idéal ce serait un service qui mélange chir gynéco et chir digestive, ce que j'avais fait, et j'avais vu des systèmes de drainages différents et des pansements complexes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
IDE en gériatrie.
IDE en gériatrie.