Prime de service FPH

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Babacool00
Régulier
Régulier

Prime de service FPH

Message par Babacool00 »

Salut tout le monde :clin:

Commencant ma carrière IDE dans la FPH, étant stagiaire et n'ayant pas encore eu d'évaluation (donc de note administrative ?), je voulais savoir si je pouvais bénéficier de la prime de service versée chaque semestre ou dois je attendre l'année prochaine afin d'avoir ma première évaluation ?

Vous, avez vous du attendre d'avoir une éval pour la toucher ou ca n'a rien à voir ?

Merci à celles et ceux qui pourrons me répondre :clin:
IDE au pool de jour
Mimine
Modérateur
Modérateur

Re: Prime de service FPH

Message par Mimine »

rien a avoir avec la notation

diplomée début decembre et entrée aussitot a l'hosto, en avril qui a suivi j'ai eu un bout de la prime de service (au prorata de ce que j'avais bossé bien entendu)
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
f*l*o*r*i*a*n*e
Insatiable
Insatiable

Message par f*l*o*r*i*a*n*e »

De mon côté ça a à voir avec la notation, j'ai commencé en novembre de l'année dernière, stagiairisée en février, 1e notation en juin, et ma 1e prime je l'aurai à la fin de cette année.
ESI 2008/2011 - IDE -
Infirmière piqueuse
pti_gg
Insatiable
Insatiable

Message par pti_gg »

Pareil que floriane, la note fait monter ou baisser la prime de service (versée annuellement pour ma part)
Entubeur professionnel et heureux de l'être :lol:
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

La notation n' a rien à voir avec la prime de service, puisque celle-ci est une prime d’assiduité ( présence effective dans le service).
marie-pierre
nico1
Insatiable
Insatiable

Message par nico1 »

Si, si, la notation conditionne la prime de service, de même que l'assiduité.

http://www.cgtlaborit.fr/la-prime-de-service-dans-la