Ifsi sur Paris
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Ifsi sur Paris
Bonjour, je suis actuellement à Marseille mais j'aimerais partir faire ma deuxieme année à Paris. Je voudrais donc savoir si quelqu'un connait un peu les ifsi les plus réputés ?
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Dancehalltime
- Accro
Re: Ifsi sur Paris
Tu as deux choix :
- Assistance publique
ou
- Hors assistance publique
Selon les gens, différents avis, différents point de vue...
ca dépend aussi de ou tu va être à Paris, car si tu dois te taper 1h de métro c moyen.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Assistance publique
ou
- Hors assistance publique
Selon les gens, différents avis, différents point de vue...
ca dépend aussi de ou tu va être à Paris, car si tu dois te taper 1h de métro c moyen.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
Re: Ifsi sur Paris
Je t'invite à te rendre sur les différents sujets déjà créé dans la partie IFSI du Forum tu devrais trouver tous les renseignements qu'il te faut
La fonction recherche est ton amieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La fonction recherche est ton amieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"