Besoin de retrouver mes cours
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Besoin de retrouver mes cours
Bonjour collègues
je suis jeune diplomée du 2 juillet et je souhaiterai continuer à bosser mes cours pour me former continuellement mais seul hic: je n'ai plus aucun cours (feu d'habitation) :/
Quelqu'un aurait-il des fiches sur son pc?? ou des cours?? svp...

Re: Besoin de retrouver mes cours
as tu déjà regarder dans la section Etudiants IFSI du site il y a mal de cours regroupé selon les ECTs ou version ancienne réforme.
après si tu poses cette question dasn le sous forum dédié à ton IFSI peut être que tu retrouvera aussi des choses.
Tu recherches quels cours en particulier, car tout récupérer va être fastidieux ...
après si tu poses cette question dasn le sous forum dédié à ton IFSI peut être que tu retrouvera aussi des choses.
Tu recherches quels cours en particulier, car tout récupérer va être fastidieux ...
Re: Besoin de retrouver mes cours
Essaie de contacter tes anciens collègues de promo; peut-être ils te les prêteront pour que tu fasses les photocopies.massilia72 a écrit :Bonjour collèguesje suis jeune diplomée du 2 juillet et je souhaiterai continuer à bosser mes cours pour me former continuellement mais seul hic: je n'ai plus aucun cours (feu d'habitation) :/
ESI 2008/2011
IDE en gériatrie.
IDE en gériatrie.