Faut-il avoir le bac de français pour entrer en IFSI?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Aliciaa21

Faut-il avoir le bac de français pour entrer en IFSI?

Message par Aliciaa21 »

Bonjour,
Je suis élève en Terminale S, et j'aimerais passer des concours cette année. Je voudrais savoir s'il est possible d'être admis même si je n'ai pas eu mon bac de français et que je passe mon Bac à la fin de l'année? J'ai lu dans un livre que ceux qui sont en terminale doivent au moins avoir leur bac de français..
Merci d'avance de vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Léna0102
Régulier
Régulier

Re: Faut-il avoir le bac de français pour entrer en IFSI?

Message par Léna0102 »

Aliciaa21 a écrit :Bonjour,
Je suis élève en Terminale S, et j'aimerais passer des concours cette année. Je voudrais savoir s'il est possible d'être admis même si je n'ai pas eu mon bac de français et que je passe mon Bac à la fin de l'année? J'ai lu dans un livre que ceux qui sont en terminale doivent au moins avoir leur bac de français..
Merci d'avance de vos réponses.
Bonsoir,
Le bac de français ne sert à rien dans l'admission, il faut tout simplement un baccalauréat qui vient de France. Si tu n'as pas ton bac (niveau terminal) tu ne pourras pas entrer dans la formation.
Bon courage dans tes concours =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Sainte-Anne.
S1 : Psychiatrie adulte / S2 : EHPAD
Aliciaa21

Re: Faut-il avoir le bac de français pour entrer en IFSI?

Message par Aliciaa21 »

D'accord! Merci beaucoup!! Je suis plus rassurée :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé