concours IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mima100

concours IFSI

Message par mima100 »

bonsoir je suis une infirmière tunisienne , je veux savoir tous sur le concours c'est a dire des exemples ou des liens utiles pour se préparer . :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: concours IFSI

Message par tilily81 »

mima100 a écrit :bonsoir je suis une infirmière tunisienne , je veux savoir tous sur le concours c'est a dire des exemples ou des liens utiles pour se préparer . :choque:
tu trouveras des réponses à tes questions sur la partie Concours IFSI ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: concours IFSI

Message par Benji30 »

Cherche sur le site et le forum tout y est déjà dit, et reviens sans hésiter lorsque tu auras des questions précises non traitées antérieurement sur le forum :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Verrouillé