changement de région, est-ce possible?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
changement de région, est-ce possible?
Bonjour, pour résumer je suis infirmière libérale depuis septembre 2010. Je me suis installée en avril 2011 avec une dérogation de la CPAM (en effet, je n'avais que 21 mois d'experience en milieu hospitalier, mais le cabinet dans lequel je me suis installée se trouve dans un lieu sous doté). J'aimerais savoir si dans mon cas, il est possible de changer de région pour des remplacements et/ou installation. Suite à de nombreuses déceptions au niveau de ma vie personnelle, j'aimerais déménager et tout reprendre dans une nouvelle ville. Je suis actuellement en région centre, je suis prête à aller n'importe où, mais l'environ de Toulouse me serait plus facile (une amie pouvant m'héberger et me soutenir en attendant de pouvoir trouver un logement et de gérer toute l'organisation qui va avec ce changement de vie).
merci
merci
- caducee1717
- Silver VIP
Re: changement de région, est-ce possible?
bonsoir,
Ta dérogation t'a été accordée parce que tu t'installais dans une région sous dotéé (zonage ARS) donc je ne suis pas certaine qu'elle sera valide pour un changement dans une zone différente , genre intermédiaire par exemple.
Le mieux serait sans doute d'appeler le service relation pro de santé de la CPAM du département dans lequel tu souhaite t'installer (haute garonne à priori) et d'expliquer ta situation. Je pense qu'ils sont les mieux placés pour t'éclairer...

Ta dérogation t'a été accordée parce que tu t'installais dans une région sous dotéé (zonage ARS) donc je ne suis pas certaine qu'elle sera valide pour un changement dans une zone différente , genre intermédiaire par exemple.
Le mieux serait sans doute d'appeler le service relation pro de santé de la CPAM du département dans lequel tu souhaite t'installer (haute garonne à priori) et d'expliquer ta situation. Je pense qu'ils sont les mieux placés pour t'éclairer...

souriez...et vous recevrez autant en retour