Mutation quand faire une demande ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
fannette42
Régulier
Régulier

Mutation quand faire une demande ?

Message par fannette42 »

Bonjour,
Voilà je suis rentré cette année sur l'ifsi d'Aix-en-Provence, et je souhaiterais savoir quand es ce qu'il faut faire sa demande de mutation?
Je souhaiterais faire ma mutation sur l'ifsi du Puy en Velay, où je résidais avec mon compagnon avant de partir dans le sud.

Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stefany13
Insatiable
Insatiable

Re: Mutation quand faire une demande ?

Message par Stefany13 »

fannette42 a écrit :Bonjour,
Voilà je suis rentré cette année sur l'ifsi d'Aix-en-Provence, et je souhaiterais savoir quand es ce qu'il faut faire sa demande de mutation?
Je souhaiterais faire ma mutation sur l'ifsi du Puy en Velay, où je résidais avec mon compagnon avant de partir dans le sud.

Merci.
Cc ma poule déjà tu veux nous quitter????pour ta mutation renseignes toi des a présent par rapport au puy si c possible et sur quels critères:par ex combien d'ects il te faut au minimum,est ce 1 échange avec 1 autre étudiant ou juste 1 mutation par rapport à 1 place dispo!quand tu as ta réponse vois avec l'école pour ensuite savoir leur disposition!!!
Mais n'hésites pas a me demander lundi si tu veux que je me renseignes :D bizz et bon weÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 1ère année
Verrouillé