Stage en chirurgie ambulatoire à la clinique Ambrois Paré 94
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Stage en chirurgie ambulatoire à la clinique Ambrois Paré 94
Bonjour,
L'une de mes amie voudrait échanger son stage avec moi. Je voudrais donc savoir si parmis vous certains avaient déjà fais leur stage là bas ? Et si il pouvait m'en dire un peu plus sur ce qu'on peut y faire.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'une de mes amie voudrait échanger son stage avec moi. Je voudrais donc savoir si parmis vous certains avaient déjà fais leur stage là bas ? Et si il pouvait m'en dire un peu plus sur ce qu'on peut y faire.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Stage en chirurgie ambulatoire à la clinique Ambrois Par
Je ne connais pas ce stage là mais la chir ambu en général c'est assez répétitif... Tu fais de la surveillance post-op, change des pochons de perf et un poil d'education avant que les patients sortent.
Je pense que 5 semaines c'est long! Après tout dépend ce que tu aimes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense que 5 semaines c'est long! Après tout dépend ce que tu aimes

IDE 2014 Yeahhhh!