Ré-éxamier une IDE ?????
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Ré-éxamier une IDE ?????
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum,
Je me pose une question : je vais être évaluée sur bon nombre de sujets, comme notament les calculs de dose
je me demandais si cela était légal sachant que j'ai toujours eu des bonnes notations ni aucun problème
Il semblerait que cet examen sera versé à mon dossier (souhait de la direction ??????)
Merci de me donner votre avis
Geisha73
Je me pose une question : je vais être évaluée sur bon nombre de sujets, comme notament les calculs de dose
je me demandais si cela était légal sachant que j'ai toujours eu des bonnes notations ni aucun problème
Il semblerait que cet examen sera versé à mon dossier (souhait de la direction ??????)
Geisha73
- MAGNANOU
- Accro
Re: Ré-éxamier une IDE ?????
pourquoi donc?
dans quel intéret?
je ne comprends pas ton histoire.
dans quel intéret?
je ne comprends pas ton histoire.
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
geisha73 a écrit :Bonjour,
Geisha73
Bizarre,bizarre.
Peut être qu'ils se sont apperçut que tu avais des lacunes....
Je sais pas.
Ou peut être des collègues sont aller "baver" derrière toi.
Peut être c'est le fonctionnement du service.
Il y a plusieurs raisons.
Bonjour , avez-vous pris le temps de lire le porte-folio? moi , je l'ai lu et le calcul de doses fait partie des actes à valider . je pense qu'il est important pour une IDE de savoir poser une règle de 3 , de connaître les tables de multiplication ou de savoir se servir d'une calculette
Bah dis donc, heureusement qu'ils ont inventé le portfolio parce qu'avant c'etait pas la peine de savoir faire une regle de 3....
Sinon, Geisha73, si tu ne nous en dit pas plus, difficile de pouvoir t'aider. cela vient de la cadre? la direction? cela te concerne uniquement toi ou tes collegues?dans quel contexte aura lieu cette "évaluation"? quel genre? .....
Sinon, Geisha73, si tu ne nous en dit pas plus, difficile de pouvoir t'aider. cela vient de la cadre? la direction? cela te concerne uniquement toi ou tes collegues?dans quel contexte aura lieu cette "évaluation"? quel genre? .....
IDE
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
Il y a nombre d'établissements où les tests de recrutement font partie de la sélection dont des établissements de santé (de mémoire, hôpital américain de Neuilly).
Je ne pense pas que ce soit illégal.
Je ne pense pas que ce soit illégal.
C'est tout de même une des bases de notre boulot
Qu'y a-t-il de choquant à ce qu'un employeur vérifie les connaissances de ses employés ? Surtout avec les conséquences qu'une erreur de calcul pourrait avoir

Qu'y a-t-il de choquant à ce qu'un employeur vérifie les connaissances de ses employés ? Surtout avec les conséquences qu'une erreur de calcul pourrait avoir

...
Surtout quand on voit comment comptent les élites ordinales pour qui 12 = 10 puis 12 = 8, 30 divisé par 12 = 30 divisé par 10, etc...copycat a écrit :C'est tout de même une des bases de notre boulot![]()