Lettre de motivation pour un stage sollicité pour rentrer..

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Lb-dea
Régulier
Régulier

Lettre de motivation pour un stage sollicité pour rentrer..

Message par Lb-dea »

Bonjour,
Je suis actuellement en première année à l'ifsi d'Angers et je souhaiterai faire mon troisieme stage de premiere année dans ma région natale : la BRETAGNE :)
Mais voila je ne sais absolument pas comment rédiger ma lettre de motivation parce que mon unique motivation est de rentrer chez moi faire mon stage et ça ça ne passera pas c'est sur.
Si certain(e)s d'entres vous on déjà fait cette demande j'aimerai beaucoup savoir ce que vous avez envoyé comme lettre et si cela se fait facilement,
merci pour votre aide :)
Infirmière issue de l'IFSI d'Angers - Promotion 2012-2015
Infirmière Puéricultrice issue de l'école de Rennes - Promotion 2015-2016
Puéricultrice de PMI - MDD Saint-Brieuc :D
bcelt
Insatiable
Insatiable

Re: Lettre de motivation pour un stage sollicité pour rentre

Message par bcelt »

Lb-dea a écrit :Bonjour,
Je suis actuellement en première année à l'ifsi d'Angers et je souhaiterai faire mon troisieme stage de premiere année dans ma région natale : la BRETAGNE :)
Mais voila je ne sais absolument pas comment rédiger ma lettre de motivation parce que mon unique motivation est de rentrer chez moi faire mon stage et ça ça ne passera pas c'est sur.
Si certain(e)s d'entres vous on déjà fait cette demande j'aimerai beaucoup savoir ce que vous avez envoyé comme lettre et si cela se fait facilement,
merci pour votre aide :)
Etudiant en IFSI à Paris, j'ai trouvé un stage par chez moi, en Bretagne ;)

Pour la lettre, ça dépend dans quelle service tu vois faire ton stage. Moi c'était pour du SSR alors je l'ai orientée dans ce sens : soins post-hospi, maintenir autonomie de la personne ...