Recherche conseils d'IDE en chirurgie gastro ou viscérale
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- Fleurdelys2013
- Forcené
Recherche conseils d'IDE en chirurgie gastro ou viscérale
Bonjour,
Je suis en 3ème année et commence à faire des lettres de motivation pour mon stage pré-pro qui débutera à partir du mois de mai 2013 pour 8 semaines.
Je suis donc en train de réfléchir à mes objectifs de stage que j'espère pertinents.
Si des IDE ayant exercer ou exerçant actuellement en chirurgie viscérale ou en gastro-entérologie je suis preneuse en conseils, expériences et toutes autres informations pouvant m'être utiles.
Je suis motivée pour effectuer mon stage dans un de ces services de chirurgie même si je n'est fait aucun stages dans ce secteur car cela pourrait m'apporter beaucoup en acquis techniques. De plus j'avais comme projet en rentrant à l'IFSI de travailler plus tard en chirurgie et je ne veux pas terminer ma formation sans être passé dans un service de chirurgie.
Pour le moment mes stages techniques sont:
- 10 semaines aux urgences
- 7 semaines en Oncologie hôpital de jour que je ferais en février/mars 2013
Merci d'avance de vos réponses.

Je suis en 3ème année et commence à faire des lettres de motivation pour mon stage pré-pro qui débutera à partir du mois de mai 2013 pour 8 semaines.
Je suis donc en train de réfléchir à mes objectifs de stage que j'espère pertinents.
Si des IDE ayant exercer ou exerçant actuellement en chirurgie viscérale ou en gastro-entérologie je suis preneuse en conseils, expériences et toutes autres informations pouvant m'être utiles.
Je suis motivée pour effectuer mon stage dans un de ces services de chirurgie même si je n'est fait aucun stages dans ce secteur car cela pourrait m'apporter beaucoup en acquis techniques. De plus j'avais comme projet en rentrant à l'IFSI de travailler plus tard en chirurgie et je ne veux pas terminer ma formation sans être passé dans un service de chirurgie.
Pour le moment mes stages techniques sont: