disponibilite et enceinte

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
lbc3004

disponibilite et enceinte

Message par lbc3004 »

Bonjour à tous,
Je travaille depuis 3ans au sein de l'APHP et j'ai vraiment envie de me lancer ds le libéral j'ai donc demandé une mise en disponibilité qui a été accepetée pour fevrier prochain!!
Dans le meme temps celà fait 2ans que j'essayai d'etre enceinte et celà vient tout juste d'arriver!! Je suis super contente mais je ne souhaite vraiment pas revenir sur ma dispo à moins de changer de service et encore...

Du coup j'ai plein de questions et je m'inquiète beaucoup :(

Je me suis renseignée sur la prise en charge en libérale des grossesses mais j'ai l'impression que meme si je commence dès maintenant à cotiser à la MACSF ou à une autre prévoyance je n'aurais pas de revenus si jamais je dois m'arreter avant le congé mater légal...

- Est que cette situation s'est déjà présentée pr quelqu'un? comment avez vous fait?
-Y a t il des démarches particulières à mettre en place avant la dispo?
- Est ce que quelqu'un s'est déjà fait embaucher chez Santé Service en étant enceinte car j'ai également pensé à cette solution avant le libéral

Je sais que cela fait beaucoup de questions mais si vous pouviez m'éclairer sur quelque point...

Merci d'avance :)
Kenny
Star VIP
Star VIP

Re: disponibilite et enceinte

Message par Kenny »

repousse ta dispo à ta date de reprise de congé mat
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

Kenny a écrit :repousse ta dispo à ta date de reprise de congé mat
pas mieux...pourquoi faire super compliqué quand on peut simple :?:
lbc3004

Message par lbc3004 »

J'y ai pensé mais la perspective de rester ds le service ne m'enchante pas du tout...