stage pré pro infirmière libéral

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
julie17
Habitué
Habitué

stage pré pro infirmière libéral

Message par julie17 »

Bonjour tout le monde j'essaye d'effectuer ma lettre de motivation pour pouvoir effectuer un stage en libéral est ce possible que vous me disez ce que vous en pensez ? MERCI

Madame, Monsieur,

je me permets de vous écrire pour vous faire part du souhait de pouvoir effectuer mon stage dans votre ccabinet infirmièr. Je suis actuellement à L'IFSI de chartre en 3 eme année et je souhaiterai effectuer mon stage pour la période du .. au ..
je souhaiterai par ce stage pouvoir perfectionner ma technique dans les divers soins rencontrés en milieu libéral. Egalement de pouvoir enrichir la relation avec le patient qui est à son domicile.

Je n'ai plus trop d'idée est ce que cela peut etre suffisant????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julie17
Habitué
Habitué

Re: stage pré pro infirmière libéral

Message par julie17 »

pour ceux qui ont fait du libéral pensez vous qu'un stage pré pro en libéral peut etre enrichissan niveau soin ? ne connaissant pas du tout le monde du libéral merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a-l S
Régulier
Régulier

Message par a-l S »

Bonjour,

si tu as tout validé oui je pense que çà peut-etre une bonne idée.

après çà depend tu demandes aux IDEL de Chartres ou des campagnes alentours?

je suis actuellement en stage avec des IDEL et c'est super, j'apprend beaucoup, je me perfectionne comme à chaque stage biensur.

les soins c'est pansements divers et variés, prise de sang, ablation de Backster, toilette.

après je suis dans un cabinet qui prend vraiment bien en charge les patients, qui prend le temps, ils ont tous une vision du soin qui me correspond, c'est çà aussi la difficulté, c'est d'être dans un cabinet qui te correspond.

bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 Fontainebleau!!!
julie17
Habitué
Habitué

Message par julie17 »

je demande à chartre même mais aprés je sais pas si je fais bien de demander à chartres même ^^ ou vaut peut etre mieux les alentours
il me reste quelques actes à valider mais trés peu les compétences j'ai tout validé aprés c'est pour sa que je me tate vraiment pour demander mais le truc c'est qu'avec mon école c'est dur de trouver un stage qui me plairait et ou ma prof acceptera car des étudiants non pas encore fait leurs familles de stage :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé