TFE: communication patients laryngectomisés
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE: communication patients laryngectomisés
bonjour à tous
je me suis absenté un long moment ( et oui début de 3éme année, stage immédiat, recherche tfe ...)
bref me revoici pour de nouveau solliciter votre aide
Je rechercherai des infirmièr(es) ou cadres de santé travaillant ou ayant travaillant en Chir ORL, afin de venir enrichir mon constat sur mon mémoire
qui traite de la communication avec les patients laryngectomisés totale en post-opératoire immédiat.
Ma question pour ces infirmièr(es) ou cadres serait:
Il y a t'il une récurrence, au sein de votre service ORL, du problème d'acceptation du changement de mode de communication pour ces patients? et quels sont les moyens mis en place pour y pallier?
En vous remerciant d'avance
Mathieu
je me suis absenté un long moment ( et oui début de 3éme année, stage immédiat, recherche tfe ...)
bref me revoici pour de nouveau solliciter votre aide
Je rechercherai des infirmièr(es) ou cadres de santé travaillant ou ayant travaillant en Chir ORL, afin de venir enrichir mon constat sur mon mémoire
qui traite de la communication avec les patients laryngectomisés totale en post-opératoire immédiat.
Ma question pour ces infirmièr(es) ou cadres serait:
Il y a t'il une récurrence, au sein de votre service ORL, du problème d'acceptation du changement de mode de communication pour ces patients? et quels sont les moyens mis en place pour y pallier?
En vous remerciant d'avance
Mathieu
Re: TFE: communication patients laryngectomisés
si tu n'est pas trop pressé,je te réponds en mp ce we,je ne peux pas maintenant,suis plutôt overbook jusqu'à vendredi.
A +
A +
-
Re: TFE: communication patients laryngectomisés
je me permet de revenir vers vous pour obtenir des témoignages et avis
d'avance merci
d'avance merci