combien passez-vous de concours et lesquels ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Jaaad3

combien passez-vous de concours et lesquels ?

Message par Jaaad3 »

Salut à tous !
Je suis nouvelle sur ce forum, mais il m'a déjà l'air bien sympathique ;-) Comme la plupart d'entre vous, je vais tenter les concours IFSI 2013 !!!
Les dates des concours commencent à être disponible ou alors on peut les obtenir en s'adressant directement aux écoles donc je pense que la plupart d'entre vous a une idée des concours qu'il va passer !
Alors ? Combien de concours et lesquels avez-vous l'intention de passer ?
Pour ma part, voici ma liste :
- 14.03.2013 : Fécamp
- 20.03.2013 : Un en Bretagne mais je ne sais pas encore lequel (tous les concours des IFSI publics bretons et bas-normands (si ça se dit !!) ont lieu ce jour là donc obligé de choisir !!)
- 27.03.2013 : Saint-Nazaire
- 06.04.2013 : Brest CRF
- Avril 2013 (je ne sais pas encore la date exacte) : Abbeville
Je compte donc passer cinq concours. Pensez-vous que c'est trop/pas assez ?
Merci d'avance pour vos réponses à mes multiples questions !!!! ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo_82
VIP
VIP

Re: combien passez-vous de concours et lesquels ?

Message par lolo_82 »

coucou, je te met le liens suivant car ce topic existe déjà
tu y trouveras tes réponses! :clin:
http://www.infirmiers.com/forum/combien ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État
vaness88
Accro
Accro

Re: combien passez-vous de concours et lesquels ?

Message par vaness88 »

Jaaad3 a écrit :Salut à tous !
Je suis nouvelle sur ce forum, mais il m'a déjà l'air bien sympathique ;-) Comme la plupart d'entre vous, je vais tenter les concours IFSI 2013 !!!
Les dates des concours commencent à être disponible ou alors on peut les obtenir en s'adressant directement aux écoles donc je pense que la plupart d'entre vous a une idée des concours qu'il va passer !
Alors ? Combien de concours et lesquels avez-vous l'intention de passer ?
Pour ma part, voici ma liste :
- 14.03.2013 : Fécamp
- 20.03.2013 : Un en Bretagne mais je ne sais pas encore lequel (tous les concours des IFSI publics bretons et bas-normands (si ça se dit !!) ont lieu ce jour là donc obligé de choisir !!)
- 27.03.2013 : Saint-Nazaire
- 06.04.2013 : Brest CRF
- Avril 2013 (je ne sais pas encore la date exacte) : Abbeville
Je compte donc passer cinq concours. Pensez-vous que c'est trop/pas assez ?
Merci d'avance pour vos réponses à mes multiples questions !!!! ;-)
eh bien je te dirai que cela dépend des personnes
pour ma part j'en ai passé qu'un que j'ai eu du premier coup donc de mon experience je te dirai que c'est très bien comme cela car tu multiplies tes chancesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
Verrouillé