Oral Laxou pour une mulhousienne

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
audrey_wal

Oral Laxou pour une mulhousienne

Message par audrey_wal »

Bonjour,

Je viens d'apprendre que j'étais admissible à Laxou.
Je commence à travailler intensément pour l'oral.
Par contre, j'ai une énorme appréhension :
le jury va forcément me demander pourquoi je passe le concours dans cette région alors que je suis d'Alsace..
Je ne veux pas simplement leur dire que j'essaye dans le plus d'ifsi possibles.. je ne pense pas que cette réponse soit acceptable en termes de motivation :-S
Qu'en pensez-vous ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elvy26
Régulier
Régulier

Re: Oral Laxou pour une mulhousienne

Message par elvy26 »

Bonjour,

tu n'es pas obliger de dire le pourquoi du comment. Si la question est aborder, tu peux tres bien dire que tu as de la famille à Laxou et que tu souhaites te rapprocher d'eux par la meme occasion. Ou dire que le faites de demenager dans une nouvelle ville n'est pas un obstacle pour toi, et que passer le concours à Laxou est un plus pour "t'emanciper".

;)

bonne journée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
20/03 : ADMISE à Valence pour AS Rentrée le 02 Septembre 2013
Allez on tente 3 concours IDE en 2014 ... Valence, Privas et Annonay !!!!
Reconversion pro, et maman d'un petit bout de 11 mois
elvy26
Régulier
Régulier

Message par elvy26 »

Et felicitation pour les ecrits et bonne chance pour l'oral :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
20/03 : ADMISE à Valence pour AS Rentrée le 02 Septembre 2013
Allez on tente 3 concours IDE en 2014 ... Valence, Privas et Annonay !!!!
Reconversion pro, et maman d'un petit bout de 11 mois
audrey_wal

Message par audrey_wal »

Merci beaucoup :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Melissa54

Message par Melissa54 »

Nous sommes 2 à passer l'oral de Laxou :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 :)
Somz
Fidèle
Fidèle

Message par Somz »

Laxou se trouve bien à côté de Nancy ? Parce que si c'est bien le cas, on ne peut pas dire que ce soit bien loin de Nancy... Tu ne vas pas forcément avoir cette question, et si tu l'as, tu peux tout simplement répondre que tu voulais passer plusieurs concours afin de mettre toutes les chances de ton côté car infirmière, c'est vraiment ce que tu veux faire (à dire bien sur sur un ton convaincant afin de ne pas faire la fille qui n'a pas confiance en elle !).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ ESI 2013/2016
maistre7
Fidèle
Fidèle

Message par maistre7 »

Melissa54 a écrit :Nous sommes 2 à passer l'oral de Laxou :)
C'est pas mal ça !!! donc une cinquantaine de places pour 2 candidates... en temps normal je vous aurai souhaité bonne chance.. mais là nul besoin!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours Nancy Laxou Automne 2012
Concours APHP Automne 2012
tornade1987

Message par tornade1987 »

J suis egalement admissible pour passer l oral. Et toi Maistre7 tu vas a l oral :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chrem8862

Message par chrem8862 »

Bonjour à toutes et tous.

Je suis également admissible à l'oral de laxou et je passe le 9 novembre!
Je voulais savoir si il y avait des gens qui avaient déjà passé leur oral et s'il peuvent en rendre compte, ce serait gentil.

merci d'avance.
bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi Lionnois: admis
ifsi St-Dié admissible: admis
ifsi Bar-le-duc: admis
Verrouillé