TFE anxiété post op RCH IDE chir
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE anxiété post op RCH IDE chir
Bonjour,
Je suis à la recherche d'infirmière/infirmier exerçant en service de chirurgie pour répondre à mon questionnaire.
Mon TFE a pour sujet la prise en charge de l'anxiété post opératoire.
Je n'ai malheureusement pas de retour de la part des cadres de service
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis à la recherche d'infirmière/infirmier exerçant en service de chirurgie pour répondre à mon questionnaire.
Mon TFE a pour sujet la prise en charge de l'anxiété post opératoire.
Je n'ai malheureusement pas de retour de la part des cadres de service

Merci d'avance

- MAGNANOU
- Accro
Re: TFE anxiété post op RCH IDE chir
quel service de chir en particulier?
adulte ou pédiatrique?
quelle spécialité?
il faut cibler ta recherche,sinon,tu vas partir dans tous les sens.
en sachant que le degré d'anxiété n'est peut etre pas le meme selon l'intervention et l'anesthésie proposée,selon la pathologie et selon la population choisie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adulte ou pédiatrique?
quelle spécialité?
il faut cibler ta recherche,sinon,tu vas partir dans tous les sens.
en sachant que le degré d'anxiété n'est peut etre pas le meme selon l'intervention et l'anesthésie proposée,selon la pathologie et selon la population choisie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
-
Re: TFE anxiété post op RCH IDE chir