Maternite / gyneco a Bordeaux.
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- FéeCerises
Maternite / gyneco a Bordeaux.
Bonjour !
Je suis actuellement en bretagne et je ne connais pas du tout les sites hospitaliers de Bordeaux ( mis a part sur les sites internets) et j'envisage de quiTter ma region pour Bordeaux. J'ai pu obtenir quelques renseignements par tel avec le Chu mais je n'ai pu savoir comment etait organisee la maternite du chu et la gyneco , et si il y avait encore des ide dans ces "services" un peu particulier et propre a chaque hopital et region. Alors j'en appelle a vous, professionels de la sante, si vous connaissez un peu ce terrain et pouviez m eclairer, ca pourrait bien m aider pour mes choix futurs.... Merci pour votre lecture !
Je suis actuellement en bretagne et je ne connais pas du tout les sites hospitaliers de Bordeaux ( mis a part sur les sites internets) et j'envisage de quiTter ma region pour Bordeaux. J'ai pu obtenir quelques renseignements par tel avec le Chu mais je n'ai pu savoir comment etait organisee la maternite du chu et la gyneco , et si il y avait encore des ide dans ces "services" un peu particulier et propre a chaque hopital et region. Alors j'en appelle a vous, professionels de la sante, si vous connaissez un peu ce terrain et pouviez m eclairer, ca pourrait bien m aider pour mes choix futurs.... Merci pour votre lecture !
- MAGNANOU
- Accro
Re: Maternite / gyneco a Bordeaux.
je ne connais pas le chu de bordeaux.
mais je connais la clinique bagatelle a talence et il n'y a pas d'ide dans le service de mater/gynéco.
mais je connais la clinique bagatelle a talence et il n'y a pas d'ide dans le service de mater/gynéco.
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
- FéeCerises
Merci pour ta reponse ! C'est bien ce que je pensais ca doit pas du tout exister une ide en mater .... Allez je continue d'esperer en attendant, si quelqu un connaît le chu... Merci !
-
- Régulier
Je ne connais pas non plus ce CHU mais je suis dans un service maternité-gynécologie, nous sommes 2 IDE (il y a aussi les puéricultrices). Mais bientôt la gynéco sera déplacée dans un autre bâtiment avec une autre spécialité et au revoir les IDE !
Bon courage
Bon courage
- Maripasoula
- Insatiable
Appelle une des cadres du service... quand j'y ai fais mon stage (il y a... longtemps), il y avait des IDE à la mater de Pellegrin (même que c'était une sacrée guéguerre entre ide et puer
)

Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien, que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
(devise shadok)
IDE FPH depuis 1994.
(devise shadok)
IDE FPH depuis 1994.
- FéeCerises
Super ! Merci pour vos reponses, je vais voir je pense que je vais appeler... Au pire la guerre ca me fait pas peur ! Lol.
Allez courage a tous !
Allez courage a tous !