Concours en interne réussi...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours en interne réussi...
Bonjour,je suis auxiliaire de puériculture et aide-soignante...
J'ai toujours voulu exercer le métier d'infirmiére.Cette année mon employeur m'a financé la préparation au concours...J'ai passé le concours en septembre 2012 et je l'ai réussi...
Seul hic,mon employeur me financera qu'en février 2014...Il va falloir patienter et demander un report...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai toujours voulu exercer le métier d'infirmiére.Cette année mon employeur m'a financé la préparation au concours...J'ai passé le concours en septembre 2012 et je l'ai réussi...
Seul hic,mon employeur me financera qu'en février 2014...Il va falloir patienter et demander un report...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Concours en interne réussi...
Félicitation en tout cas pour la reussite de ton coucours !!!
Ok va falloir patienter mais deja la reussite du concours c'est tres bien !!
Encore félicitation !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Encore félicitation !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
20/03 : ADMISE à Valence pour AS Rentrée le 02 Septembre 2013
Allez on tente 3 concours IDE en 2014 ... Valence, Privas et Annonay !!!!
Reconversion pro, et maman d'un petit bout de 11 mois
Allez on tente 3 concours IDE en 2014 ... Valence, Privas et Annonay !!!!
Reconversion pro, et maman d'un petit bout de 11 mois
félicitation pour la réussite du concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sens au fond de moi que le concours 2014 m'appelle
-
- Insatiable
Félicitation !!! j'ai des aides soignantes dans ma promo et elles ont une motivation incroyable !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!

- rachou-cachou
- Fidèle
Félicitations pour ton concours.
Dans ma promo, il y a pas mal de personnes issues de formations AS/AP.
Si tu as le temps et l'envie, je te conseille de revoir des bases ou te commencer à livre des livres que ton école recommande. Cela te permettra de ronger ton frein en attendant et surtout de mettre à profit ton temps d'attente.
Bon courage pour cette longue attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans ma promo, il y a pas mal de personnes issues de formations AS/AP.
Si tu as le temps et l'envie, je te conseille de revoir des bases ou te commencer à livre des livres que ton école recommande. Cela te permettra de ronger ton frein en attendant et surtout de mettre à profit ton temps d'attente.
Bon courage pour cette longue attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE, en route pour l'école de puéricultrice 2019/2020
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.