besoin d'une copie de portfolio

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
cv92
Régulier
Régulier

besoin d'une copie de portfolio

Message par cv92 »

Bonsoir à tous, je sais que ma demande va paraitre un peu abusée, mais voila, on m'a volé mon sac contenant des affaires dont mon portfolio, et j'en ai besoin en urgence pour mardi ... :x
Je voudrais donc savoir si l'un d'entre vous n'aurais pas eu la bonne idée de faire une copie du siens ou de le scanner (vierge bien sur, je ne cherche pas a avoir des pages remplies)
Je prie très fort pour avoir une réponse positive même si cela m'étonnerai :/
En vous remerciantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
piwi+
Régulier
Régulier

Re: Très urgent, besoin d'une copie de portfolio :(

Message par piwi+ »

tu peux trouver le contenu du port folio dans le référentiel infirmierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Justi
Fidèle
Fidèle

Message par Justi »

d'une école à une autre, le portfolio est différentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière promotion 2009/2012
Tout début en psychiatrie, et compte bien y rester !!!
dody-38
Adepte
Adepte

Message par dody-38 »

J'ai taper portfolio ifsi sur google et sur le site du CHU de montpelllier tu peux en télécharger un vierge
http://www.google.fr/search?hl=fr&redir ... folio+ifsi

1er lien :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par dody-38 le 19 oct. 2012 19:19, modifié 2 fois.
DEAS réussi en 2004
DEAP réussi en 2013
Après quelques années en tant qu'ASD de nuit me voilà AP de nuit
mamzellepeps
Adepte
Adepte

Message par mamzellepeps »

Justi a écrit :d'une école à une autre, le portfolio est différent
Le portfolio est uniformisé maintenant il n'y a que ta promo qui avait un portfolio un peu particulier!

Ton port folio était il encore vierge ? si c'est le cas demande a ton école de t'en refournir un, tu devrai certainement le payer mais en général ils en ont en trop (enfin c'est le cas dans mon école!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de la Cuvée 2013!!!!
IDE en Oncologie soins palliatifs!
Babacool00
Régulier
Régulier

Message par Babacool00 »

http://dl.free.fr/hrEZfpQLP

Y'a juste les 10 compétences.
De rien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au pool de jour
cv92
Régulier
Régulier

Message par cv92 »

Je vous remercie pour votre aide.
Si jamais d'autres personnes ont de quoi m'aider, n'hésitez pas aujourd'hui!
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
erquy72
Accro
Accro

Message par erquy72 »

mamzellepeps a écrit : Le portfolio est uniformisé maintenant il n'y a que ta promo qui avait un portfolio un peu particulier!
ben non, nous avons eu la semaine dernière 2 élèves de 2 écoles différentes dans mon service et 2 portfolio différents !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en psychiatrie
mamzellepeps
Adepte
Adepte

Message par mamzellepeps »

Après quelques recherches celui qui nous a été fournis est en vente en ligne si ça peut aider:
http://boutique.berger-levrault.fr/sant ... rmier.html

je ne sais pas si c'est celui la pour toi mais voila!
bon courage

PS: désolée je pensais que c'était pour tout le monde le même comme il nous a été fournis avec le livre du référentiel infirmier et qu'il est similaire a ce qui peut y être contenu!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de la Cuvée 2013!!!!
IDE en Oncologie soins palliatifs!
ag51
Régulier
Régulier

Message par ag51 »

Bonjour!

On sait jamais, ça va peut être pouvoir t'aider :
http://www.sedi-equipement.fr/fiche/por ... 9.html?448

Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en cardiologie
Verrouillé