Concours infirmier
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours infirmier
Bonjour , j'ai tenté le concours l'an dernier sans préparation mais ce fut un échec , j'ai des lacunes en maths pensez vous que cela peut me bloquer pour le concours ? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Concours infirmier
je ne pense pas du tout que le fait d'avoir des lacunes en maths puissent te bloquer, il suffit de t'entrainer et revoir bien les bases, mais bon les maths ne sont qu'une petite partie de l'épreuve de tests!
Ne perd pas espoir reste bien motivé et entraine toi!
courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne perd pas espoir reste bien motivé et entraine toi!
courage

Infirmière Diplômée d’État
- rachou-cachou
- Fidèle
Pour moi ce n'est pas un handicap. Il suffit de t'acheter ou de regarder sur internet des annales. Si tu optes pour le livre, choisis en une qui fasse des rappels de cours, puis des exercices. Cela te permettra de revoir ou apprendre des choses en maths.
Bon courage pour la préparation et les concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage pour la préparation et les concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE, en route pour l'école de puéricultrice 2019/2020
Merci beaucoup des réponses , oui voila il faut que je revois mes bases , pour cela je vais me procurer des livres et je vais m'entrainer régulièrement.Car cette année j'ai peur de le re tenté et ne pas l'avoir a cause de calculs,problémes ect ..!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.