Concours infirmier

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Ninou10

Concours infirmier

Message par Ninou10 »

Bonjour , j'ai tenté le concours l'an dernier sans préparation mais ce fut un échec , j'ai des lacunes en maths pensez vous que cela peut me bloquer pour le concours ? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo_82
VIP
VIP

Re: Concours infirmier

Message par lolo_82 »

je ne pense pas du tout que le fait d'avoir des lacunes en maths puissent te bloquer, il suffit de t'entrainer et revoir bien les bases, mais bon les maths ne sont qu'une petite partie de l'épreuve de tests!
Ne perd pas espoir reste bien motivé et entraine toi!
courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État
rachou-cachou
Fidèle
Fidèle

Message par rachou-cachou »

Pour moi ce n'est pas un handicap. Il suffit de t'acheter ou de regarder sur internet des annales. Si tu optes pour le livre, choisis en une qui fasse des rappels de cours, puis des exercices. Cela te permettra de revoir ou apprendre des choses en maths.
Bon courage pour la préparation et les concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE, en route pour l'école de puéricultrice 2019/2020
Ninou10

Message par Ninou10 »

Merci beaucoup des réponses , oui voila il faut que je revois mes bases , pour cela je vais me procurer des livres et je vais m'entrainer régulièrement.Car cette année j'ai peur de le re tenté et ne pas l'avoir a cause de calculs,problémes ect ..!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé