Demarche de soins en entreprise

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
miimyz60

Demarche de soins en entreprise

Message par miimyz60 »

Bonjour à tous.

Me voilà bien embêté ! Je suis actuellement en stage en entreprise et mes objectifs de stage : prendre en charge globalement 3 patients ou un groupe de personnes et présenter leur démarche de soins.

Sincèrement je vois même pas par où commencer. Tout mes patients sont en pleine forme. Ils viennent à l'entreprise pour passer des visites annuelles, savoir si ils vont bien et peuvent continuer à travailler.

Que faire ? Sur quoi partir ? Pouvez vous me donner quelques tuyaux ?

Merci à tous ceux qui me répondront !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Quand on veux, on peut ! -

ESI Clermont de l'Oise - 2011/2014
A3821D
Accro
Accro

Re: Demarche de soins en entreprise

Message par A3821D »

Bonjour,

il n'y a pas d'accident de travail?
En effet, ce ne sont pas veritablement des "patients".
J'ai fais un stage en médecine du travail d'un CHU. J'avais fait une demarche de soin sur un AES. Il faudrait que je la retrouve mais rien de bien sorcier : je n'avais certes pas beaucoup d'elements mais c'est faisable.

Sinon, c'est une dds de soin que tu dois faire ou demarche de santé publique? car cela me parait plus facile en entreprise. (aurapavant ce type de stage etait etiquetté santé publique et des collegues ont eu des MSP où ils devaient faire des demarches de sante publique)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE

Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
miimyz60

Re: Demarche de soins en entreprise

Message par miimyz60 »

Aucun accident du travail. Il y a peu d'agents :/

Quelle est la différence entre démarche de soins et démarche de santé publique ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Quand on veux, on peut ! -

ESI Clermont de l'Oise - 2011/2014
Verrouillé