Quel IFSI choisir pour 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Quel IFSI choisir pour 2013
Bonsoir,
Je suis technicienne de laboratoire depuis peu et le métier ne m'intéresse pas énormément dans le sens où on ne bouge pas assez. J'ai passé mon certificat de prélèvement sanguin et ça m'a énormément plu! Le contact humain. C'est pour cela que je souhaite passer le concours infirmière au printemps 2013. J'habite dans l'Hérault, mais bouger ne me dérange pas. Quel IFSI me conseillerez-vous dans le Languedoc-Roussillon? Et au niveau rapport inscrits/places disponibles? Je voulais tenter Béziers, Sète, Alès ou Carcassonne. Et après partir plus en Aquitaine, région Parisienne ou Alsace. Que me conseillez-vous?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis technicienne de laboratoire depuis peu et le métier ne m'intéresse pas énormément dans le sens où on ne bouge pas assez. J'ai passé mon certificat de prélèvement sanguin et ça m'a énormément plu! Le contact humain. C'est pour cela que je souhaite passer le concours infirmière au printemps 2013. J'habite dans l'Hérault, mais bouger ne me dérange pas. Quel IFSI me conseillerez-vous dans le Languedoc-Roussillon? Et au niveau rapport inscrits/places disponibles? Je voulais tenter Béziers, Sète, Alès ou Carcassonne. Et après partir plus en Aquitaine, région Parisienne ou Alsace. Que me conseillez-vous?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: Quel IFSI choisir pour 2013
bonsoir,