probleme de cotation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
probleme de cotation
Bonsoir j ai un patient qui suit un traitement chimio par diffuseur sur 48h. J ai une ordo pour une surveillance quotidienne. Comment coter ? Je dois depiquer rincer et debrancher et là je cote AMI 4 ou 5 ?
Re: probleme de cotation
Bonsoir...j espere que vous avez toutes et tous passé une bonne journée avec vos patients ou en repos. Concernant mon message d'hier je m excuse car je l"ai ecrit à la hate et en le relisant ce soir je constate qu il est un peu expeditif..donc je m"excuse encore une fois.
C'est la première fois que je m'occupe d'un patient avec une chimio et je n arrive pas à trouver la cotation appropriée et je ne voudrais pas faire d'erreur.Est ce que la CPAM peut m' eclairer sur ce point ou quelqu' un d'entre vous pourrait me renseigner ? Bonne soirée à tous. Juju26
C'est la première fois que je m'occupe d'un patient avec une chimio et je n arrive pas à trouver la cotation appropriée et je ne voudrais pas faire d'erreur.Est ce que la CPAM peut m' eclairer sur ce point ou quelqu' un d'entre vous pourrait me renseigner ? Bonne soirée à tous. Juju26
Moi je dirais AMI 4 les jours de surveillance et AMI 5 pour le débranchement
-
- Insatiable
c'est ok pour moi aussi