IDE pour un salon

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Pestouille
Habitué
Habitué

IDE pour un salon

Message par Pestouille »

Bonjour à tous,

J'essaie de me renseigner pour trouver une info mais je fais chou blanc. Peut-être pourrez-vous éclairer ma lanterne !

Voilà, je participe à des conventions/salons dans l'équipe du staff. Pour un prochain salon, on veut me proposer de devenir "référente" premier secours. Jusque là ils avaient une aide soignante qui travaillait en maison de retraite, et sur le dernier évènement, on a eu un souci de santé qui la dépassait et on est venu me chercher (j'ai simplement appelé le SAMU et orienté sur l'hôpital le plus proche selon ce que l'on m'avait dit par téléphone). Depuis, ils voudraient que je remplace cette personne (qui resterait pour m'aider mais ne serait plus la première appelée).

Ma question est sur le plan légal : ai-je le droit ? Si oui quel statut aurais-je ? Si non, pourquoi et comment l'avoir ce droit ?

Je suis IDE depuis 2007 et j'ai travaillé 4 ans aux urgences d'un grand CHU et je bosse depuis quelques temps en intérim.

Je vous remercie par avance de vos réponses ^^
(\__/)
(='.'=)
(" )__(" ) <--Lui c'est Bob. Copier et coller Bob dans votre signature pour l'aider à conquérir le monde
Pestouille
Habitué
Habitué

Re: IDE pour un salon

Message par Pestouille »

Petit up ! Personne pour me renseigner ? Sinon tant pis >.<
(\__/)
(='.'=)
(" )__(" ) <--Lui c'est Bob. Copier et coller Bob dans votre signature pour l'aider à conquérir le monde
Répondre