Quelle mutuelle santé choisir?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
magali_77
Régulier
Régulier

Quelle mutuelle santé choisir?

Message par magali_77 »

Bonjour, je cherche une mutuelle étudiante qui ait un bon "qualité prix"
si vous avez des références je prends

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sophiblue1

Re: Quelle mutuelle santé choisir?

Message par Sophiblue1 »

J’ai prix une mutuelle adaptée à ma situation d’étudiant portant des lunettes. Toutefois, je ne peux pas vous indiquer quelle mutuelle choisir car les besoins médicaux et les budgets changent d’un individu à un autre.

Le mieux est de vous indiquer où faire un comparatif mutuelle pour choisir une formule fiable .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Benji30 le 30 janv. 2013 12:16, modifié 1 fois.
Raison : pas de pub sur le forum!
Melisssa

Message par Melisssa »

Sophiblue1 à tout dit !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandyap

Message par sandyap »

J'ai regardé ce site par curiosité et présenté par sophieblue. Effectivement, c'est pas mal, car il donne plusieurs solutions en terme de comparaison et quelques assureurs connus comme swiss life. Mais en meme temps, je pense qu'il faut privilégier la recherche sur plusieurs sites de comparateur, et notamment les plus importants en france ou des mutuelles de renom. La combine que j'ai trouvé lorsque je fais des recherches, c'est de taper le terme mutuelle ou comparateur mutuelle sur notre google. Avec ces sites, tu auras le choix, mais bon il y a plein de sites autre que cela. Chacun fait son choix.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marie097

Message par marie097 »

Bonjour, moi j’ai choisi la mienne sur :fleche: Comparatif-mutuelles-sante.com . Il se base sur les informations que la personne indique pour faire la présélection des formules les plus adaptées à ses besoins de santé.
Je vous conseille d’y simuler des devis :clin: et de comparer avant de choisir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé