Stage au CHU de Fort de France

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Soizon

Stage au CHU de Fort de France

Message par Soizon »

Bonjour à tous et toutes.

Cette année j'ai souhaité quitter l'île de France pour un stage, et le faire dans les DOM TOM.
Je viens de recevoir un accord de stage au CHU de Fort de France en neurochirurgie pour le mois de février et mars.
Je voudrais savoir comment est l'encadrement là-bas vis-à-vis des stagiaires (si on est laissé dans un coin, ou si c'est super bien, vous voyez le genre)
Et également, s'il y a des chambres à louer chez l'habitant (ou une colocation pour la période) non loin de l'hôpital, j'ai regardé sur internet mais ça ne me dit rien...
Voilà, voilà, n'hésitez pas à me donner vos avis ou vos ptits trucs pour se loger là-bas. :D
Merci d'avance, à bientôt
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
odri87

Re: Stage au CHU de Fort de France

Message par odri87 »

Bonjour waou quelle chance je t'envie ! Pour ma part je suis en attente de réponse, je dois appeler cet aprem pour savoir enfin si je rejoins la Martinique en février aussi. Quelles seront tes dates ? Moi c'est du 4 février au 15 mars, peut-etre coinciderons-nous..
Pour le logement j'ai trouvé une chambre chez l'habitant à 5 min du chu La Meynard sur internet, je ne saurais te dire sur quel site par contre.
Comment t'ont-ils répondu, par mail ou voie postale ?
Felicitations en tous cas, j'espère rejoindre ton enthousiasme d'ici peu.
A bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé