TFE le refus de soin RCH IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Débo3èannée

TFE le refus de soin RCH IDE

Message par Débo3èannée »

Bonjour à tous
Je suis En 3ème année diplômée en février prochain^-^
En attendant le diplôme,je suis en pleine rédaction de mon TFE ...Cependant je suis à la recherche d'un infirmier travaillant dans un service aigu (avec pas mal de soins techniques),avec au moins 2 ans d'ancienneté dans le service et ayant déjà été confronté au refus de soin afin d'avoir un dernier entretien...(j'en ai déjà 3)
Le but étant de répondre à une dizaine de questions ..

Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
morgane11

Re: TFE le refus de soin RCH IDE

Message par morgane11 »

Bonjour, bonjour!!

Je suis étudiante en 2eme année.. et pour nous la recherche pour le TFE commence (:() . J'aurais voulu prendre le meme thème que le tien "le refus de soin" . Je voulais donc savoir, comment tu as trouvé ce sujet après plusieurs mois de travail dessus? Le trouves -tu trop compliqué? ou es-tu contente de ton choix?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ganime
Adepte
Adepte

Re: TFE le refus de soin RCH IDE

Message par ganime »

morgane11 a écrit :Bonjour, bonjour!!

Je suis étudiante en 2eme année.. et pour nous la recherche pour le TFE commence (:() . J'aurais voulu prendre le meme thème que le tien "le refus de soin" . Je voulais donc savoir, comment tu as trouvé ce sujet après plusieurs mois de travail dessus? Le trouves -tu trop compliqué? ou es-tu contente de ton choix?

salut!!