TFE le refus de soin RCH IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Débo3èannée

TFE le refus de soin RCH IDE

Message par Débo3èannée »

Bonjour à tous
Je suis En 3ème année diplômée en février prochain^-^
En attendant le diplôme,je suis en pleine rédaction de mon TFE ...Cependant je suis à la recherche d'un infirmier travaillant dans un service aigu (avec pas mal de soins techniques),avec au moins 2 ans d'ancienneté dans le service et ayant déjà été confronté au refus de soin afin d'avoir un dernier entretien...(j'en ai déjà 3)
Le but étant de répondre à une dizaine de questions ..

Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
morgane11

Re: TFE le refus de soin RCH IDE

Message par morgane11 »

Bonjour, bonjour!!

Je suis étudiante en 2eme année.. et pour nous la recherche pour le TFE commence (:() . J'aurais voulu prendre le meme thème que le tien "le refus de soin" . Je voulais donc savoir, comment tu as trouvé ce sujet après plusieurs mois de travail dessus? Le trouves -tu trop compliqué? ou es-tu contente de ton choix?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ganime
Adepte
Adepte

Re: TFE le refus de soin RCH IDE

Message par ganime »

morgane11 a écrit :Bonjour, bonjour!!

Je suis étudiante en 2eme année.. et pour nous la recherche pour le TFE commence (:() . J'aurais voulu prendre le meme thème que le tien "le refus de soin" . Je voulais donc savoir, comment tu as trouvé ce sujet après plusieurs mois de travail dessus? Le trouves -tu trop compliqué? ou es-tu contente de ton choix?

salut!!
en 3eme année mon tfe est egalement sur le refus de soin.. Après il te faut preciser notamment le contexte du refus (psychiatrie, somatique)et la problématique (ressenti des soignants, action ide/refus...) BRef la tu n'as pour l'instant qu'une vague idée de thème!
Après coté complexité tout dependra de ce que tu veux chercher en fait...donc difficile de te répondre car le domaine est hyper vaste!!! enfin pour ce que j'en percois!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2010_2013
Plus qu'un an!!!
Verrouillé