fiche technique repas thérapeutique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
fiche technique repas thérapeutique
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'une fiche technique ou d'un protocole sur le repas thérapeutique pour l'insérer dans un de mes devoirs.
J'en n'ai pas trouvé sur internet donc si quelqu'un en a une, merci de votre aide.
Je suis à la recherche d'une fiche technique ou d'un protocole sur le repas thérapeutique pour l'insérer dans un de mes devoirs.
J'en n'ai pas trouvé sur internet donc si quelqu'un en a une, merci de votre aide.
Re: fiche technique repas thérapeutique
Qu'est ce que tu entends par repas thérapeutique?
C'est par rapport à un régime spécial (diabétique, sans sel, hypocholestérolémiant) ? A un régime tout court?
Je vois pas trop, il faudrait peut être plus de détails (pour quel type de patient déjà) car à moins que je sois la dernière des courges (et ça tombe bien à l'approche d'Halloween), il me semble qu'il doit exister plusieurs types de repas "thérapeutique"!
C'est par rapport à un régime spécial (diabétique, sans sel, hypocholestérolémiant) ? A un régime tout court?
Je vois pas trop, il faudrait peut être plus de détails (pour quel type de patient déjà) car à moins que je sois la dernière des courges (et ça tombe bien à l'approche d'Halloween), il me semble qu'il doit exister plusieurs types de repas "thérapeutique"!

Promo 2011/2014
- ameliboubou
- Accro
le repas thérapeutique n'est pas une sorte de régime, on les retrouve beaucoup en psychiatrie. impossible de donner une fiche technique sur ce soin, c'est comme en demander une pour une partie de petits chevaux, une balade...
IDE
- augusta
- Star VIP
Ben chez nous y en a pas, et tant mieux!kitty93 a écrit :Bonsoir,
Manquerait plus qu'on nous explique comment diner/déjeuner avec les patients!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
l'IFSI, ou comment théoriser l'inutile...