recherche la revue de l'infirmière n°103
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
recherche la revue de l'infirmière n°103
bonjour, je recherche l'article "les secrets d'une collaboration réussie ide/as", de la revue "revue de l'infirmière", n°103 de septembre 2004. . le titre me semble intéressant pour mon TFE.
si quelqu'un l'a en sa possession, serait il possible de scanner et de m'envoyer pas mail les pages 24 à 27.
(me contacter par MP, pour adresse mail)
par avance merci, cordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si quelqu'un l'a en sa possession, serait il possible de scanner et de m'envoyer pas mail les pages 24 à 27.
(me contacter par MP, pour adresse mail)
par avance merci, cordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Help! recherche la revue de l'infirmière n°103
bonjour, si tu es abonnée, tu peux le récupérer directement par le site de la revueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
3 eme année
-
- Régulier
malheureusement je ne suis pas abonnée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai trouvé. laisse moi ton mail je te l'envoie en PDF.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
3 eme année