recherche la revue de l'infirmière n°103

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
mirabelle8852
Régulier
Régulier

recherche la revue de l'infirmière n°103

Message par mirabelle8852 »

bonjour, je recherche l'article "les secrets d'une collaboration réussie ide/as", de la revue "revue de l'infirmière", n°103 de septembre 2004. . le titre me semble intéressant pour mon TFE.
si quelqu'un l'a en sa possession, serait il possible de scanner et de m'envoyer pas mail les pages 24 à 27.
(me contacter par MP, pour adresse mail)
par avance merci, cordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sissinou
Insatiable
Insatiable

Re: Help! recherche la revue de l'infirmière n°103

Message par sissinou »

bonjour, si tu es abonnée, tu peux le récupérer directement par le site de la revueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
mirabelle8852
Régulier
Régulier

Message par mirabelle8852 »

malheureusement je ne suis pas abonnée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sissinou
Insatiable
Insatiable

Message par sissinou »

j'ai trouvé. laisse moi ton mail je te l'envoie en PDF.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
Verrouillé