Oral Rueil Malmaison novembre 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Cocoshyne
Habitué
Habitué

Oral Rueil Malmaison novembre 2012

Message par Cocoshyne »

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si certaine personne savent comment fonctionne l'oral (les questions types...) dans l'ifsi de Rueil ?
C'est le premier que je passe... Donc je stress un peux!

Merci d'avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI ==>
LS1 ==> EHPAD
S2 MEDECINE INTERNE :)
S 3 ==> Psychiatrie / SSR cardio
S4 USIC
S5 Chirurgie Maternité
sophie...

Re: Oral Rueil Malmaison novembre 2012

Message par sophie... »

Bonjour, je n'ai pas la réponse à ta question désolé mais je passe le même oral que toi :). Moi aussi c'est le premier que je passe :/ et je flipp aussi :( Seulement je voulais savoir si tu pouvais me renseigner si tu avais eu la connaissance de tes notes?
En tout cas je te conseil internet pour les sujet même si moi je mis retrouve pas vraiment .. Bon courage en tout cas pour tes révisions !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cocoshyne
Habitué
Habitué

Message par Cocoshyne »

Tu as passé ton oral quand?
Moi c'était hier, avec pour thème l'esprit d'équipe permet de gagner...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI ==>
LS1 ==> EHPAD
S4 USIC
S5 Chirurgie Maternité
sophie...

Message par sophie... »

Je le passe vendredi? Tu as eu beaucoup d'attente? Tu as eu tes notes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cocoshyne
Habitué
Habitué

Message par Cocoshyne »

sophie... a écrit :Je le passe vendredi? Tu as eu beaucoup d'attente? Tu as eu tes notes?
Non j'étais la premiere a passer, et on ne recoit nos notes qu'a la fin. Donc plutard tu les auras mieu c'est lol!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI ==>
LS1 ==> EHPAD
S4 USIC
S5 Chirurgie Maternité
Verrouillé