IFSI Clermont Ferrand <-> Grenoble La Tronche

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
juliedevil

IFSI Clermont Ferrand <-> Grenoble La Tronche

Message par juliedevil »

Bonjour,

Je suis étudiante en première année à l'IFSI de Clermont Ferrand et je souhaiterai me rapprocher de ma famille car je suis de Haute Savoie, Grenoble étant à 45 min de chez moi, je voulais savoir si quelqu'un était dans la situation inverse car il est apparemment facile de changer de S1 à S2 s'il s'agit d'un échange entre étudiants..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Clermont-Ferrand
ptitpilou3
Régulier
Régulier

Re: IFSI Clermont Ferrand <-> Grenoble La Tronche

Message par ptitpilou3 »

reste avec nous, on rigole bien en anglais.......madame, madame!!!! sarahÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 2 oiseaux de 3ans et 1an
ESI 2012-2015 à Clermont-ferrand
celine_54120
Insatiable
Insatiable

Re: IFSI Clermont Ferrand <-> Grenoble La Tronche

Message par celine_54120 »

Poste ta demande sur le topic de l'IFSI du CHU de Grenoble...
Et rien ne t’empêche d'appeler le secrétariat de l'IFSI.

Il y a toujours des gens originaires d'un peu partout à l'IFSI du CHU, même si j'y crois très peu, tu as peut-être tes chances.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
Verrouillé