Préparation seule vos avis sur les livres de prépa
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Préparation seule vos avis sur les livres de prépa
bonjour à tous
Voila jedécide justede m'inscrire au ce de ne pas concoursà l'IFSI de Martinique, petite j'ai toujours voulu être infirmière mais trops sensible emotionnellement, entre temps j'ai travaillé plus dix ans en assurance, la je me pose des questions sur mon avenir et au final je regrette de ne pas avoir fait infirmière, le temps vous forge
il me reste à peine 2mois
est ce possible je ne sais pas vu que vous preparez ce concours pour certains depuis plus d'un an
j'ai décidé d'acheter des bouquins surtout pour les tests d'aptitudes, surtout numériques,j'aimerais vos avis sur ces deux lives
500 tests d'aptitude du concours infirmier
André Combres
Réussir son concours IFSI 2013
Frédérique Jaquet, et al
Merci,et courage pour vs révisions
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila jedécide justede m'inscrire au ce de ne pas concoursà l'IFSI de Martinique, petite j'ai toujours voulu être infirmière mais trops sensible emotionnellement, entre temps j'ai travaillé plus dix ans en assurance, la je me pose des questions sur mon avenir et au final je regrette de ne pas avoir fait infirmière, le temps vous forge

il me reste à peine 2mois

j'ai décidé d'acheter des bouquins surtout pour les tests d'aptitudes, surtout numériques,j'aimerais vos avis sur ces deux lives
500 tests d'aptitude du concours infirmier
André Combres
Réussir son concours IFSI 2013
Frédérique Jaquet, et al
Merci,et courage pour vs révisions