concour infirmier 2013 as

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
david67

concour infirmier 2013 as

Message par david67 »

bonjour ,
Je vais préparer le concour 2013 pour candidat as ! y a t il des gens qui sont dans le meme cas ?
merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
david67

Re: concour infirmier 2013 as

Message par david67 »

Quel financement avait vous trouvé ? Pour faire les 3 années
merci .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tili-lulote
Régulier
Régulier

Message par tili-lulote »

Personnellement je suis As et je rentrent février 2013 à l école , pour le financement vu que je suis dans la fonction publique je suis financée en promotion professionnelle par l établissementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avoir l'audace d'y croire et le courage de faire .
david67

Message par david67 »

merci .moi je suis dans le privé ,il ne paye pas la formation !! :fache:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tili-lulote
Régulier
Régulier

Dans le privé c est l organisme Fongecif qui finance , il faut faire une demande à ton employeur ou alors tu demande une rupture conventionnelle comme ça tu auras le chômage ,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Adii

Message par Adii »

Perso je suis AS dans le privé, je suis en pleines démarches pour demander un financement. J'ai vu avec ma RRH, le Fongecif ne peut financer qu'une seule année, pour les deux autres ma RRH m'a dit qu'elle voulait voir avec le Conseil Général je crois et un autre organisme de financement.
Le plus stressant c'est que je vais passer les concours et si je les ai hé bien j'ai une chance sur deux d'intégrer l'école car si le financement suit c'est good mais si ça ne suit pas bah j'aurais payé et passé les concours pour rien puisque le résultat de la commission de financement tombe après les épreuves des concours... logique...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tili-lulote
Régulier
Régulier

Oui mais dans ce cas tu peux faire un report d année , moi c est ce que j avais faitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soph8314
Habitué
Habitué

Message par soph8314 »

Coucou
Moi aussi je suis AS dans le privé pour l'instant je fais la prepa mais j'ai encore aucun financement si vous avez des tuyaux et moi de même on se tient informé!!!!!A bientôt :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 2016.
david67

Message par david67 »

bonsoir tous le monde ,
alors prét pour le concour du bas rhin , moi je le passe a haguenau !et vous :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aureloe
Fidèle
Fidèle

Message par aureloe »

ah je ne suis pas là seule à ne pas l'avoir passé encore lol, je le passe le 17 avril dans le 77 bon courage à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide Soignante depuis 6 ans
Reportée en 2013 et reportée en 2014

ESI 2015-2018

IFSI de Coulommiers 77
Stage 1 : EHPAD S1 validé
Stage 2 : MAS
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Moi ça y est c'est fait :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
david67

Message par david67 »

bonsoir a tous ,
je passe le concours le 3 mai a haguenau en temp q'As pour infirmier et plus sa approche moins je me sens pret ! on verras si on a de la chance ! bonnechance aux autre participant a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

david67 a écrit :bonsoir a tous ,
je passe le concours le 3 mai a haguenau en temp q'As pour infirmier et plus sa approche moins je me sens pret ! on verras si on a de la chance ! bonnechance aux autre participant a bientot
Bonsoir, moi je le passe en septembre !! bonne chance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
Verrouillé