concour infirmier 2013 as

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
david67

concour infirmier 2013 as

Message par david67 »

bonjour ,
Je vais préparer le concour 2013 pour candidat as ! y a t il des gens qui sont dans le meme cas ?
merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
david67

Re: concour infirmier 2013 as

Message par david67 »

Quel financement avait vous trouvé ? Pour faire les 3 années
merci .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tili-lulote
Régulier
Régulier

Message par tili-lulote »

Personnellement je suis As et je rentrent février 2013 à l école , pour le financement vu que je suis dans la fonction publique je suis financée en promotion professionnelle par l établissementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avoir l'audace d'y croire et le courage de faire .
david67

Message par david67 »

merci .moi je suis dans le privé ,il ne paye pas la formation !! :fache:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tili-lulote
Régulier
Régulier

Dans le privé c est l organisme Fongecif qui finance , il faut faire une demande à ton employeur ou alors tu demande une rupture conventionnelle comme ça tu auras le chômage ,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Adii

Message par Adii »