Dates Concours 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Dates Concours 2013
Bonjour, je cherche actuellement à passer mes concours près de chez moi (j'habite en Bretagne) donc j'avais pensé à la Normandie, Pays de la Loire, et Centre. Malheureusement je me suis rendu compte que non seulement la Bretagne & la Normandie sont exactement le même jour, mais aussi les Pays de la Loire et le Centre sont le même jour.. J'aurais aimer savoir si beaucoup de régions comme celles ci font pareil et pourquoi ? Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: Dates Concours 2013
Bonjour
Et oui c'est souvent comme ça dans les régions. Plusieurs concours se déroulent le même jour pour limiter le nombre de candidats !
C'est pareil en région Lorraine.
C'est dommage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et oui c'est souvent comme ça dans les régions. Plusieurs concours se déroulent le même jour pour limiter le nombre de candidats !
C'est pareil en région Lorraine.
C'est dommage

ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
J'ai par erreur envoyé les dates dans un vieux topic. Je reposte le message ici.
Les dates pour la Haute Savoie sont parues
date des pré inscriptions le lundi 3 décembre 2012 en ligne sur le site
clôture le vendredi 15/02/2013
Epreuve écrite le mercredi 20 mars 2013
Admissibilité oral: vendredi 19 avril 2013
Oraux: du lundi 13 mai au vendredi 14 juin 2013
Résultats définitifs le 26/06/2013
Deux portes ouvertes à l'IFSI d'Annecy: le mercredi 21 novembre à 17h30
Le 23 janvier à 17h00Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les dates pour la Haute Savoie sont parues
date des pré inscriptions le lundi 3 décembre 2012 en ligne sur le site
clôture le vendredi 15/02/2013
Epreuve écrite le mercredi 20 mars 2013
Admissibilité oral: vendredi 19 avril 2013
Oraux: du lundi 13 mai au vendredi 14 juin 2013
Résultats définitifs le 26/06/2013
Deux portes ouvertes à l'IFSI d'Annecy: le mercredi 21 novembre à 17h30
Le 23 janvier à 17h00Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandhyz
ESI 2013
ESI 2013
Bonjour
Pour la Picardie et le nord pas de calais écrits le 10 avril clôture des inscriptions le 15 mars
La pression monte!!!!
Pour la Picardie et le nord pas de calais écrits le 10 avril clôture des inscriptions le 15 mars
La pression monte!!!!

3 enfants mariée
esi 2013/2016 saint quentin
Bonjour
Alors pour le nord pas de calais et la Picardie date de clôture des inscriptions le 15 mars et écrit le 10 avril résultat final 1er juillet
La pression monte !!!!
Alors pour le nord pas de calais et la Picardie date de clôture des inscriptions le 15 mars et écrit le 10 avril résultat final 1er juillet
La pression monte !!!!

3 enfants mariée
J'habite aussi en Bretagne et j'ai eu le meme probleme que toi en voyant les dates de Concours!
Pour la bretagne il y a possibilité d'en faire deux, un en hopital qui a lieu le 20 et un avec la Croix Rouge Francaise qui a lieu le 6 avril.
Apres la région poitou charente n'a pas la meme date, par exemple La rochelle et niort cela se déroule le 13 mars.La haute normandie c'est le 14 mars.
Mais si la Basse normandie est le meme jour que en bretagne ca nous laisse un peu plus de place pour avoir ici en bretagne
Pour la bretagne il y a possibilité d'en faire deux, un en hopital qui a lieu le 20 et un avec la Croix Rouge Francaise qui a lieu le 6 avril.
Apres la région poitou charente n'a pas la meme date, par exemple La rochelle et niort cela se déroule le 13 mars.La haute normandie c'est le 14 mars.
Mais si la Basse normandie est le meme jour que en bretagne ca nous laisse un peu plus de place pour avoir ici en bretagne