Perte de motivation en cours

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
GWENDO97300
Forcené
Forcené

Perte de motivation en cours

Message par GWENDO97300 »

Bonjour,

J'ai besoin de conseils j'ai fais une licence de biochimie et maintenant je suis en 1ere année en soin infirmiers, je m'ennui dans les cours donc du coup j'ai perdu ma motivation et cherche une méthode afin de m'organiser dans la révision de mes cours.

Tous conseils, remarques positif ou négatif est là bienvenue.

MERCI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: PERTE MOTIVATION COURS

Message par augusta »

Pourquoi tu t'ennuies en cours?

Il faut absolument que tu retrouves ta motivation (sinon tu vas galérer un max)....est-ce que le métier te plait? comment se passent tes stages?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
GWENDO97300
Forcené
Forcené

Car la plupart des cours je l'ai connait, j'ai vu certains cours de façon plus poussé.

Je sais bien qu'il faut que je la retrouve cette motivation, surtout qu'il y a l'éloignement de la famille, la pression financiere y a tous ces facteurs qui vont faire que si ça continu je vais tout laisser tomber.

Les stages se passe bien, je me familiarise très bien avec les professionnels, les patients.
Mon soucis est tout ce qui est cours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »