concour printemps 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
hyna11

concour printemps 2013

Message par hyna11 »

bonjour
voila j'ai mon bac a l'etranger et je ne suis pas française. je vis maintenant en france et je compte passer le concour d'infirmier
est ce possible merci de me repondre :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Patate D'amour.
Habitué
Habitué

Re: concour printemps 2013

Message par Patate D'amour. »

Bonjour,

si tu fournis tous les documents demandés lors de l'inscription au concours, il n'y a aucun problème.

Il faut se présenter avec une carte d'identité ou un passeport le jour de l'épreuve.

Voilà, bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anawin

Re: concour printemps 2013

Message par Anawin »

moi aussi, je suis etrangère et je me present au concours en mars 2013, un peu dificile pour nous car il faut écrire "a la façon française" mais ne te decourages pas!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé